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Politique de Retour et de Remboursement

Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients. Afin de traiter vos retours de manière efficace, nous vous invitons à suivre les démarches décrites ci-dessous. À défaut de respecter ces instructions, nous risquons de ne pas être en mesure de procéder à l'échange ou au remboursement des articles.

 

Veuillez noter que nous ne pouvons être tenus responsables des dommages causés par des circonstances échappant à notre contrôle et, en conséquence, nous ne serons pas en mesure d’offrir des remboursements ou échanges pour les articles ainsi endommagés.

 

Pour retourner un produit, veuillez contacter notre service après-vente (SAV). Notre équipe est à votre disposition pour vous assister et trouver une solution adaptée à votre situation.

 

En suivant ces consignes, nous pourrons traiter vos retours de manière optimale et répondre à vos attentes.

 

 

     1. Droit de Rétractation

Les produits peuvent être retournés dans les 14 jours suivant l'achat, à condition qu'ils soient non utilisés et dans leur emballage d'origine.

Les articles personnalisés, les produits périssables ou les biens qui ont été descellés par le consommateur après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d'hygiène ou de protection de la santé ne peuvent pas être retournés, conformément à l’article L121-21-8 du Code de la consommation.

Cependant, les frais de retour sont susceptibles d’être à votre charge.

 

 

     2. Produits Endommagés ou Manquants

Si un coffret vous parvient avec un produit manquant ou endommagé, veuillez nous le faire savoir par mail à bonjour@lilaudie.fr. L’équipe du Service Client sera à votre écoute et vous aidera à trouver une solution adaptée à la situation. Notez bien qu’il vous sera demandé une photo de votre coffret ouvert contenant l’ensemble de vos produits. Si un coffret vous parvient avec un doublon de produit, veuillez-nous le faire savoir par mail à bonjour@lilaudie.fr. L’équipe du Service Client sera à votre écoute et vous aidera à trouver une solution adaptée à la situation. Notez bien qu’il vous sera demandé une photo de votre coffret ouvert contenant l’ensemble de vos produits.

 

 

    3. Autres Raisons de Retour

Pour toute autre raison (par exemple, parce que vous nous avez notifié conformément à l'article 21 ci-après que vous n'acceptez pas un changement des CGV), nous examinerons le cas échéant, le produit retourné et, si nous le considérons nécessaire, nous procéderont au remboursement. Vous serez informé par e-mail dans un délai raisonnable. Nous procédons habituellement au remboursement dû dans les plus brefs délais ou au plus tard dans les quatorze (14) jours suivant la date de l’e-mail dans lequel nous vous confirmons votre droit au remboursement. Nous vous rembourserons le prix du coffret défectueux ou du produit dans son intégralité et, le cas échéant, les frais de livraison du coffret défectueux ou du produit acheté.

 

 

     4. Procédure de Retour

Pour initier un retour, veuillez contacter notre service client via email à bonjour@lilaudie.fr. Vous devrez remplir un formulaire de retour fourni par notre service client, incluant votre numéro de commande ainsi que la raison du retour. Veuillez renvoyer les produits à l'adresse suivante :

Lilaudie – 14 Rue des Forges, Les Grands Champs – 56130 Saint Dolay.

 

 

     5. Frais de Retour

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si le produit est défectueux ou incorrect, conformément à l’article L221-24 du Code de la consommation.

 

 

     6. Processus de Remboursement

Les remboursements seront effectués sur la carte de crédit utilisée pour l'achat, dans un délai de 14 jours après réception du produit retourné.

 

 

     7. Exceptions et Limitations

Les produits en solde ne sont pas éligibles pour un retour.

 

 

     8. Communication de la Politique

Notre politique de retour et de remboursement est accessible dans le pied de page de notre site internet et visible lors du processus de paiement. Assurez-vous de bien lire et comprendre les limitations concernant les produits en solde lors de votre achat.

     9. Formation du Personnel

Notre équipe de service client est formée pour répondre efficacement à toutes vos questions concernant notre politique de retour et de remboursement.

     10. Mise à Jour et Révision

Nous révisons régulièrement notre politique de retour et de remboursement pour nous assurer qu'elle reste conforme aux lois et qu'elle répond aux besoins de notre entreprise et de nos clients.

 

 

     11. Documentation

Nous nous engageons à rédiger notre politique de retour et de remboursement de manière claire et concise en utilisant un langage simple et en évitant le jargon juridique.

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