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Foire Aux Questions

Tout ce que vous devez savoir

Besoin d'aide ? L'équipe de Lilaudie a rassemblé ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquentes. Si vous ne trouvez pas votre réponse ou si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à nous contacter.

  • La facture est-elle mise dans le colis ?
    Nous ne mettons jamais la facture dans nos colis. Vous pouvez la télécharger via votre espace client ou contacter notre service client par mail ou par téléphone pour la recevoir.
  • Comment annuler ma commande ?
    Pour annuler votre commande, vous devez contacter notre service client par mail ou par téléphone. Attention, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 17h. Si le colis est expédié, nous ne pouvons plus annuler la commande. Si vous recevez un mail avec un lien d’expédition, c’est que le colis est malheureusement déjà parti.
  • Comment modifier le message de la carte ?
    Vous pouvez modifier le message de la carte de votre commande si le colis n’est pas encore parti ! Cela est possible en envoyant un mail au service client en précisant le numéro de votre commande. Si vous recevez un mail avec un lien d’expédition, c’est que le colis est malheureusement déjà parti.
  • Pouvez-vous rédiger le message de la carte pour moi ?
    Oui bien sûr ! Dans l'espace dédié au message, indiquez simplement "Ecrire le message pour moi".
  • Comment modifier les informations de livraison de ma commande ?
    Vous pouvez modifier les informations de livraison de votre commande si le colis n’est pas encore parti ! Cela est possible en envoyant un mail au service client en précisant le numéro de votre commande. Si vous recevez un mail avec un lien d’expédition, c’est que le colis est malheureusement déjà parti.
  • Comment modifier ma commande ?
    Pour modifier votre commande, vous devez contacter notre service client par mail ou par téléphone. Attention, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 16h. Si vous recevez un mail avec un lien d’expédition, c’est que le colis est malheureusement déjà parti.
  • Puis-je commander deux coffrets dans la même commande ?
    Cela est possible seulement si tous les coffrets doivent être livrés au même destinataire. Si vous souhaitez commander deux coffrets pour deux personnes différentes, il faut passer deux commandes.
  • Puis-je modifier les produits du coffret ?
    Les boîtes sont conçues pour vous faciliter la vie, donc avec des produits choisis avec soin et cohérence. Il est possible de modifier un produit dans une boîte seulement en cas de contraintes allergiques à un produit. Nous vous conseillons dans ce cas de nous contacter par mail, avant de passer votre commande, pour que nous puissions vous proposer un produit similaire. Nous vous préciserons dans ce cas, un délai de traitement supplémentaire de votre commande, le temps de recevoir le produit d'échange.
  • Comment puis-je donner mon avis sur mon expérience ?
    Vos retours sont précieux pour nous ! Vous pouvez laisser un avis sur notre site après réception de votre commande : https://lilaudie.fr/avis-clients . Nous apprécions également vos commentaires par e-mail.
  • Quel est le délai de préparation de ma commande ?
    Si vous commander avant midi, la commande est expédiée le jour même.
  • Quels sont les moyens de livraison ?
    Lilaudie vous livre dans toute la France métropolitaine, via plusieurs prestataires : - Colissimo avec livraison à domicile soit en boîte aux lettres, soit contre signature; - Colis privé avec livraison à domicile soit en boîte aux lettres, soit contre signature;
  • Quels sont les délais de livraison ?
    Les délais de livraison annoncés sont différents selon le prestataire choisi : - Colissimo : de 2 à 3 jours; - Colis privé : de 3 à 5 jours.
  • Puis-je faire livrer mon colis dans un établissement de santé ?
    La livraison peut se faire auprès d’un hôpital, d’une clinique, d’un centre de rééducation ou d’un Ehpad. Toutefois, nous vous invitons à vérifier au préalable avec l’établissement ou directement avec le service dans lequel se trouve le patient, qu’il accepte les colis. Pour information, la plupart des établissements acceptent les livraisons de colis. S’il y a des précisions à spécifier sur l’adresse, ils vous le signaleront.
  • Livrez-vous à l'international ?
    Actuellement, nous ne livrons qu'en France métropolitaine. Nous espérons pouvoir proposer une livraison internationale dans un futur proche.
  • D'où proviennent nos produits ?
    Nos articles proviennent dès que cela est possible de fournisseurs Français et même dès que cela est possible d’acteurs locaux. Nous travaillons également avec des fournisseurs européens et mondiaux quand nous ne trouvons pas ce type de produit en France.
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